Dans l'univers musical, nombreux sont les artistes qui se sont fait connaître grâce à leurs talents, et leur originalité. Tel est le cas du fameux Nicoli Pierre Jean, artiste français, qui a forgé sa place et sa célébrité, depuis quelques années, en tant que batteur dans le groupe de rock Howling zippers. Depuis des années, il s'est exprimé avec son instrument préféré qui n'est autre que la batterie, il a dévoilé ainsi au monde entier la valeur de cet instrument, en prouvant que ce n'est pas un simple accessoire, ou un simple accompagnement dans la musique. Et qu'à l'inverse, la batterie est la musique en elle même. Il fut même un temps où il a avoué sa passion indéterminée pour la batterie ; et à ce jour, ce talentueux artiste français figure parmi les pros dans le domaine.

Mais si le public a toujours aperçu Nicoli Pierre Jean dans le monde du rock, ainsi que dans les interprétations, un genre de musique assez jeune et décontracté, il a décidé aujourd'hui d'explorer un tout nouveau feeling musical, à savoir le classique, du genre léger et calme. Eh oui, chers fans, le batteur de renom va se lancer dans la musique classique. Vous vous demandez certainement pourquoi changer d'univers ?

Nicoli Pierre Jean et la musique classique

En réalité, Rock ou classique, ce sont tous de l'art musical et se qualifient tous dans le même univers. Du coup, on ne peut pas dire que Nicoli change de monde. Il est juste tenté par un nouveau défi. L'artiste a envie de s'autoévaluer et de connaître jusqu'où il peut progresser dans la musique. Il a envie de savoir si il pourrait trouver une nouvelle inspiration en nageant dans la musique classique. Il est en quête d'un tout nouveau rythme, un nouveau show pour épater ses fans. Et devinez quoi ? Le batteur célèbre semble bien adorer cette nouveauté. C'est-à-dire, Nicoli Pierre Jean semble aimer ce feeling, et il se pourrait même qu'il partage un jour cette passion avec ses adorateurs. Alors, ne vous étonnez pas par des éventuels shows classiques animés par Nicoli. Préparez-vous juste à parcourir cette nouvelle étape avec lui, à apprécier ce bout de bonheur qu'il va nous offrir.