Connaissez-vous le groupe « Howling zippers » ? Un groupe qui a déjà forgé sa réputation dans l’art de la musique. Ce groupe de musique était créé il y a déjà un certain temps, constitué de quelques musiciens chanteurs professionnels qui ne choisissent pas leur terrain de jeu, tant qu’on joue de la musique, ces artistes sont toujours partants, que ce soit au cabaret ou sur une grande scène, ils montrent leurs grands talents. Mais, savez-vous que parmi ces éléments qui constituent les « Howling zippers », il y en a un qui est un véritable grand fou lorsqu’il se place devant son instrument préféré, qui n’hésite pas à faire un grand tapage avec. Ce n’est autre que le fameux Nicoli Pierre Jean un élément hors pair dans son groupe. Il faisait partie des « Holing zippers » en tant que batteur il y a déjà quelque temps. On pourrait penser que grâce à lui, avec son savoir-faire et son expertise dans la batterie que son groupe a pu gagner sa célébrité, mais cela ne veut tout de même pas dire que les autres musiciens ne sont pas de sa taille, c’est juste que Nicoli Pierre Jean est le plus remarquable sur scène avec ses prestations pleines d’improvisations, mais sans aucune fausse note.

Une autre passion ? Oui !

Célèbre dans l’art et de la musique, Nicoli Pierre Jeanpossède également une autre passion qui était déjà en lui depuis son plus jeune âge. Dans son enfance, les voitures faisaient partie de ses jouets préférés, mais cela, ce n’était pas de la même façon que les autres petits garçons adorent les voitures, car jusqu’à nos jours, à son âge, ce grand musicien est à la fois un grand passionné de voiture, à bien préciser les anciennes voitures et qu’il n’y résiste pas. En fait, ces anciennes voitures sont de véritables œuvres d’art combinant savoir-faire, imagination, et techniques. Bref, c’est vraiment génial.

Son programme en tant que musicien…

Le programme le plus proche, le groupe « Howling zippers » partira pour les Etats-Unis, plus précisément dans l’état de Texas pour des concerts de musique. Pour les membres du groupe, c’est une grande opportunité pour confirmer leur présence dans la cour des grands, et ils vont certainement offrir aux habitants de Texas de véritables spectacles grandioses.