Patrick Piardest un personnage très intéressant. Avant tout c’est un comédien hors pair dont les pièces nous ont tous marqué. C’est le cas de pièces comme Le Retour, Bonne année mon cul ou encore L’Avare. Il est aussi un remarquable metteur scène. Cependant, il serait surprenant que son incroyable talent se limite à ces aspects. C’est un être plein de génie qui pourrait exceller dans bien d’autres domaines. D’ailleurs nous voyons d’excellents comédiens qui sont aussi très bien dans d’autres formes d’art telles que la musique. Pourquoi pas Patrick Piard ? on dit que le talent peut tout faire. Lui, en est suffisamment doté pour s’adonner à un autre art et peut être même se reconvertir dans la musique.

Une possible reconversion dans la musique

Patrick Piard a toujours eu un rapport très particulier avec la musique. Il aime bien en écouter pour se détendre, pour évacuer le stress avant de monter sur scène. Il dit souvent à propos de ce dernier qu’elle adoucit les mœurs. Donc après le Patrick Piard acteur auquel nous nous sommes attaché, il serait possible de découvrir une nouvelle facette de cet illustre personnage. Il pourrait bien devenir auteur de musique, producteur ou même chanteur.

Son incroyable talent et son franc succès dans le domaine du théâtre nous laisse penser que Patrick Piard pourrait facilement s’imposer dans le domaine de la musique. Il semble être doté des prédispositions nécessaires pour cela. En effet, la musique, tout comme le théâtre, est une forme d’expression. Ainsi, il pourrait continuer à faire passer les messages et les thèmes véhiculés par ses pièces via le canal de la musique. Il serait ainsi parfait dans un rôle d’auteur qui semble être largement à sa portée. Il pourrait aussi être musicien, se spécialiser à jouer un instrument déterminé après un certain apprentissage. Toujours est-il, qu’avec son talent naturel, il serait à même de relever n’importe quel défi.